Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie..en plus beau...
23 décembre 2008

je ne sais pas pourquoi je continue ce blog...je

je ne sais pas pourquoi je continue ce blog...je l'ai crée pour exprimer mes états d'âme...pour crier ma colère...exprimer mes joies...déverser tout mon amour pour toi...t'écrire ces mots que je ne peux pas toujours te dire...mais pourquoi je continue?...alors que tu n'y viens presque plus...je sens que tu t'éloignes...doucement...mais je le vois bien... je ne sais même plus si je te fais encore réver...si tu as ce désir que tu m'exprimais si joliment...je ne sais plus ce que je suis pour toi... je ne sais plus si tu m'appelles par envie..ou juste pour me faire plaisir... je ne sais plus comment est ton regard sur moi....envie...besoin...habitude...lassitude....?
est-ce que je te manque encore...est ce que l'amour est encore un peu là....?
est-ce que tu es toujours le même...?
j'ai peur...
j'ai peur...

tu sais mes sentiments..tu sais tout...je ne peux pas me protéger....je ne le veux pas...
moment d'interrogation...
moment de larmes...refoulées...bien sûr...
je t'aime...

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie..en plus beau...
Publicité
Publicité