Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie..en plus beau...
23 décembre 2008

je vous souhaite....

Je vous souhaite de profiter pleinement de ce Nöel en compagnie des vôtres...je sais que pour certain(e)s d'entre nous il manquera sûrement une présence ... en tout cas, çà sera mon cas...car même si je vais essayer de réunir toutes les conditions pour que ces fêtes se passent bien, tu me manqueras ,..mais tu seras avec moi...dans mon coeur..et tu le sais...
je vous embrasse à tous et toutes....
bon et joyeux Noël.....

Silent Night... Fredo Viola

Publicité
Publicité
Commentaires
_
merci marie ...........<br /> et oui il manquera bien qq'un pour que ces fêtes soient vraiment belles mais je vais essayer comme toi de faire abstraction de ce MANQUE..........<br /> <br /> bisous et joyeux noël
ma vie..en plus beau...
Publicité
Publicité