Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie..en plus beau...
6 février 2012

pour toi...

mon ange

je sais que tu ne liras surement jamais cet article...pour cause, tu ne viens plus ici...pourquoi, je ne sais pas...surbooké....peut-être...

demain, sera comme chaque année depuis 7 ans un jour très spécial pour moi, pour nous (enfin je pense, j'espère....)

7ans que nos chemins se sont croisés, que ma (nos) vie (s) a (ont) changé....

je ne sais pas si tu as vraiment conscience de ce que tu m'as apporté dans mon existence...je veux vraiment que tu ne doutes pas une seule seconde de l'amour que je te porte,  de tout le bien que je pense de toi, de l'importance que tu as au plus profond de mon être.... du bien être que j'éprouve lorsque je suis avec toi....

Aujourd'hui, beaucoup de choses ont changé entre nous... tu es devenu quasi inaccessible de par une multitude d'évènements... tu t'es armé d'une carapace qui me prive de presque tout ce qui m'a rendu la plus heureuse des femmes pendant quelques mois...tu m'as donné tellement d'amour... je ne dis pas qu'aujourd'hui tu ne m'aimes plus, non juste que tu ne le montres presque plus...et il est vrai que je ne comprend toujours pas tes silences, tes absences, tu le sais... tu as beau m'expliquer ce qui aujourd'hui te perturbe, t'angoisse, te déstabilise, je ne comprend pas...

je voudrai avoir le pouvoir de remonter le temps , changer le cours des choses, oser prendre ma vie en main, et devenir enfin ce qui est mon rêve le plus fou ... ta moitié ...ta femme ... ton autre ...

je t'aime juste parce que c'est toi... et pour rien d'autre...

bon anniversaire mon amour...7ans....coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie..en plus beau...
Publicité
Publicité