Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie..en plus beau...
6 octobre 2011

....

les jours se suivent et se ressemblent....

3 mois sans te voir.... 3 mois à attendre ce rendez vous qui ne vient pas... espoir déçu... faute à personne, juste faute au temps qui passe beaucoup trop vite, ce temps qui nous manque....

hier un instant de bonheur, t'apercevoir, te croiser...mais sans pouvoir te toucher... frustration, terrible.... mon coeur a failli sortir de ma poitrine tellement il battait...juste un regard, un sourire...et mon corps entier tremblait...

je ne peux m'empécher de penser aux autres... ceux qui font partie intégrante de ta vie...

quoique tu fasses, quoiqu'il se passe dans ta journée, ils ont la certitude de te retrouver tout les soirs... de retrouver la chaleur de tes bras....

j'ai besoin de toi... et tout m'empèche de te retrouver...heureusement, l'amour est là....

je t'aime...............

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie..en plus beau...
Publicité
Publicité