Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie..en plus beau...
12 décembre 2008

ma vie en plus beau...

c'est le titre que j'ai donné à mon nouveau blog...juste pour te (re)dire ce que tu représentes dans ma vie.... même si tu le sais, même si je te l'ai déjà expliqué 100 fois (minimum)...
je ne sais pas si j'ai toujours les bons mots...je ne sais pas ....mais tout ce que j'ecris ici, où ailleurs, tout ce que je te dis..avec mes mots, mes yeux..et bien plus encore...;) c'est juste tout ce qui se passe en moi quand je te vois, quand je te parle, quand je t'imagine...quand je pense à toi..à nous...à notre sacrée histoire d'amour...
tu sais que tu es ma plus belle rencontre...tu sais tout mon amour pour toi...tu sais que tu as changé ma vie plus que tu ne l'imagines peut-être....même si tu sais... tu sais aussi qu'avec toi, je décline le verbe aimer à tout les temps....tu m'as appris tellement de choses..sur moi, sur l'amour, sur la vie..enfin sur tout...tu m'as enfin fait prendre conscience de celle qui sommeillait depuis trop longtemps en moi...et j'ai appris à mieux m'accepter..à mieux m'écouter....j'ai découvert que je pouvais donner...beaucoup.....                           

Toa...tu as tout simplement changé le cours de ma vie...et ,de tes propres mots, je crois "sans prétention" que j'ai aussi changé ta vie...

 

pourquoi encore ces mots..?

juste pour te dire que je t'aime....un peu plus chaque jour..même si c'est difficile..même si c'est  compliqué...mais si tu savais à quel point...

je sais désormais ce que siginifie le verbe manquer...."il manquera toujours quelqu'un près de moi....."

"j'aurai juste voulu passer le reste de ma vie serrée contre toi...."

je t'aime...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour vos gentils coms les filles...mais aujourd'hui, j'essaye juste de faire vivre le présent..je profite juste des quelques moments de bonheur qui nous sont accordés..rares certes, mais tellement forts...aujourd'hui c'est juste ce à quoi j'aspire....et rien d'autre.<br /> bonne journée.<br /> je vous embrasse. marie.
_
oui il faut y croire Marie...........un jour....dans 1 mois dans 1 an dans 10 ans ici ou ailleurs vous vous retrouverez..........et vous serez enfin ensemble pour toujours et à jamais........parole de fée!!!!!!!!<br /> en attendant profite à fond des moments de bonheur<br /> <br /> bisous
V
est-ce qu'il y a un "peut-être un jour qui sait ?" qui se cache derrière cette belle histoire ? je l'espère pour toi, en tout cas j'y crois.<br /> <br /> bisousssssssss
ma vie..en plus beau...
Publicité
Publicité