Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie..en plus beau...
10 décembre 2008

messages...

Il ne m'en fallait pas plus pour garder le sourire.... tu vois çà c'est toa...le vrai..tu vas me dire que j'exagère, que ne n'était qu'un petit rien....juste un message ...et qui me disait en plus le contraire de ce que j'espérais...(oui je sais çà semble compliqué...mais toa tu comprends...)..mais tu as fais ce que j'attendais...et au lieu de me morfondre , de me lamenter sur ma vie insipide...je me suis amusée à ...heu...nan, je peux pas le dire ici..c'est top secret!! non mais....bande de petits curieux....!!!
en tout cas, j'ai bien aimé..et j'espère que toi aussi...un seul "couac"...j'aurai aimé que çà soit les prémisces d'une tendre soirée...(oui il fallait bien que je mette ma touche mélancolie...sinon, çà ne serait pas moi....)
La nuit commence à tomber...et j'imagine..j'imagine juste que je t'attend....je vois ton sourire...ton regard..et je sens tes bras autour de moi se resserrer .... il y a des soirs comme çà où mon imagination est un peu trop débordante... mais tu sais...et là, c'est tout moi...
je crois que je vais passer ma soirée dans une bulle....et t'y coincer dedans ...avec moi...
tu me manques..mais çà va..ne t'inquiète pas...
juste imagine.....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
des fois il suffit de pas grand chose pour nous redonner le sourire. Et c'est ces pas grand chose qui rendent la vie bien plus belle... (je crois qu'il n'est pas le seul à te comprendre ;)<br /> <br /> gros bisoussssssss<br /> <br /> PS : depuis que tu as déménagé, je ne peux plus te lire que de chez moi - n'ayant ton lien nulle part :S - alors du coup je me rattrape le week-end ;)
ma vie..en plus beau...
Publicité
Publicité