Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie..en plus beau...
29 avril 2011

relativiser?....

sourire ... par obligation.... ne pas se montrer vraiment.... jouer...un rôle...faire semblant trop souvent....

se dire qu'il faut se reprendre en main...se reprendre...quelques heures...quelques jours parfois avec un peu de chance....

souffrir en silence....accumuler...garder....

manquer terriblement de toi....

se demander comment faire...

chercher et trouver des solutions potentielles.... mais le manque reste là...omniprésent...

alors réver....pour adoucir....

et t'aimer...à ma façon...de l'autre côté de ta vie...là où tout est impossible....là où rien ne m'est permis...

t'aimer...à n'en plus pouvoir...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il parait que l'amour est le plus fort... alors ne pas désespérer, tout est toujours possible !<br /> <br /> Gros bisous
ma vie..en plus beau...
Publicité
Publicité