Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie..en plus beau...
7 avril 2010

J'ai voulu faire de ce lieu, un exutoire..une

J'ai voulu faire de ce lieu, un exutoire..une façon bien à moi de te dire tout... aujourd'hui c'est vrai que je ne l'alimente pratiquement plus.. de toute façon tu n'y passes plus ou très rarement, alors, à quoi bon....... cette période est difficile..compliquée..beaucoup de questions m'envahissent tu le sais, beaucoup de pensées pas forcément positives... comme tu me l'as écrit, avec nos emplois du temps décalés il ne reste pas beaucoup de place pour Nous... je te l'accorde......et pourtant, je crois encore et toujours en notre si douce et belle histoire d'amour...5 ans que tu vis en moi...5 ans que nos chemins se sont rencontrés tout en douceur...5 ans que pas un jour ne passe sans que je pense à toi...5 ans que je pleure aussi de ne pas être tienne...tu le sais...
aujourd'hui j'ai peur..peur que cette situation te lasse...que tu t'ouvres à d'autres horizons...peur de te perdre...peur du silence...
je te l'ai dit...je te sens un peu plus lointain...même si tu es là ...
j'aurai voulu que chaque printemps ressemble à celui où nous nous sommes tant aimé.... je voudrai tellement retrouver ton coté pétillant ...je voudrai te retrouver...tel que tu es...tel que tu m'as séduite...et arréter de me heurter à cette carapace que tu t'es fabriqué....
je t'aime...intensément...et malgré ta présence tu me manques...c'est terrible....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne sais quoi te dire...<br /> Tout comme les Filles, les mots que je lis là me font du mal...<br /> <br /> Je pense à toi. Fort. Très fort.<br /> <br /> Plein de bises douces.<br /> <br /> *
V
merdum :( j'aime pas lire ces mots là :(<br /> gros bisous ma tite Marie et plein de pensée vont vers toi !<br /> Courage !<br /> <br /> Véro
_
Courage Marie..........Je ne peux hélas que t'envoyer des pensées positives pour essayer de te redonner le moral......<br /> bisous magiques
ma vie..en plus beau...
Publicité
Publicité