Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie..en plus beau...
16 décembre 2009

encore ...sans toi...

Chaque année à cette période , je ressens la même chose....un sentiment terrible de frustration...préparer les fêtes sans toi, baigner dans cet univers doré et paré de 1000 feux sans plaisir...
Je n'ai en tête que cette pensée...encore une fin d'année sans toi....sans éclat....
Tu me manques....trop....
je t'aime...et je n'arrive même pas à te le dire...le temps nous file entre les doigts....et je n'ose même pas dire vivement l'année prochaine parce que je sais que rien ne changera....
juste envie de te respirer...vite....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un petit mot d'un autre fidèle (du moins je le crois! hihi). Des pensées, des présences, des soutiens, tu mérites tout ça plus que quiconque! Mais la solution est en toi ... <br /> <br /> "Que ce soit un baiser, un sourire ou un simple regard, l'amour nous lave de toute désespérance." Ariane Angeloglou<br /> <br /> Bisous
M
je tiens tout d'abord à vous dire que je suis très touchée que vous ayez répondu toutes les 3...mes 3 fidèles depuis le début;)<br /> Lilly et Clochette, je sais que vous vivez enfin cette vie qui vous ressemble...et croyez moi, j'en suis tellement heureuse pour vous....<br /> vos mots sont exactement ce que j'espérais....mais ceux de Véro résume bien la réalité....j'aimerai croire aussi à toutes ces belles choses....j'y ai cru (et lui aussi)...longtemps...je l'avoue...mais aujourd'hui je sais que les embuches qui ont entravé notre chemin ont eu raison de tout mes espoirs...je ne vais pas me replonger ici dans le pourquoi du comment...çà fait trop mal...<br /> une chose est certaine...une seule n'a pas changé...c'est mon amour pour lui...ce sentiment si fort qui m'habite depuis que nos regards se sont croisés..ce sentiment qui je crois ne me quittera jamais...<br /> merci pour vos mots...ils me sont très précieux...<br /> je vous embrasse les filles!<br /> marie...
V
J'ai pas les mots comme Lilly et Clochette parce qu'après ce que j'ai vécu j'ai du mal à croire qu'une histoire qui dure depuis si longtemps dans ces conditions peut difficilement aboutir à autre chose et à un vrai conte de fée comme le vit justement notre fée et même notre Lilly. <br /> <br /> J'aimerais croire que ce sera ton dernier noel sans lui, j'aimerais te dire qu'il en sera ainsi et que 2010 va changer ta vie. J'aimerais tellement y croire. En tout cas toi, faut que tu y crois sinon ça sert à quoi ? <br /> <br /> bouhhh ça me déprime tout ça :( <br /> <br /> je te fais plein de bisous et s'il lit ces mots j'espère qu'il trouvera ceux qu'il faut pour te dire que je me trompe et que tu as toutes les raisons du monde de croire à la magie de Noël.<br /> <br /> Véro
_
Même chose que Anne-Laure et tu sais aussi de quoi je parle moi qui suis partie sans boulot avec mes deux mômes pour pouvoir être heureuse avec l'homme que j'aime et pouvoir pour la première fois de ma vie avoir les yeux qui pétillent comme ceux des gosses à l'approche de noël car comme il me l'a dit pas plus tard qu'hier : "on va fêter notre premier noël ensemble"!!!!<br /> <br /> Courage Marie!!!!<br /> Le bonheur il faut oser le prendre...........<br /> <br /> bisous magiques p'tite Marie . <br /> Puissent-ils te mettre un peu de magie dans le coeur..........
A
Que les choses changent pour toi, pour vous, justement...<br /> Je ne sais comment le dire mais je suis certaine que tu me comprendras... On n'a qu'une vie...<br /> <br /> Je sais que c'est compliqué, que ça implique des "choses" pas évidentes à envisager, je sais tout ça...<br /> <br /> Mais je sais le bonheur aussi, après.<br /> Cette sensation de vivre enfin vraiment...<br /> <br /> Puisse ce Noël être le dernier que tu passes sans lui...<br /> <br /> Bisous tendres et affectueux.<br /> <br /> *
ma vie..en plus beau...
Publicité
Publicité