Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie..en plus beau...
14 novembre 2009

Tu en poses parfois de drôles de questions

Tu en poses parfois de drôles de questions toa.......
aborder même succintement ce sujet m'a bouleversé....tu le sais...dans un autre contexte, tu sais que ma réponse aurait été positive sans aucun doute....mais dans notre situation...terrible de choisir...entre la passion et la raison....
j'espère ne jamais être confronté à ce choix...jamais...et pourtant, oui, j'en ai révé.......oui ,dans les moindres détails...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour vos gentils mots...<br /> je sais tout çà...la passion, je la vis quand même...pas comme je voudrais...bien sûr..<br /> @Véro, promis je penserai à mettre un titre!!<br /> <br /> bises les filles!<br /> tout doux pour toa si tu passes par là...;)
V
Je rejoins aussi les copines, mais c'est un choix très difficile à faire surtout quand on est parent.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> PS : si tu mets pas de titre à tes billets comment veux-tu que je vois dans les flux rss que tu as écris quelque chose de nouveau ? :S
A
La passion... Elle change la vie d'une si belle façon... ;-)<br /> <br /> Plein de pensées et de bises douces pour toi !<br /> <br /> *
_
ma p'tite Marie tu sais que moi j'ai choisi la passion.........et je n'ai qu'un regret...ne pas l'avoir fait plus tôt!!!!!<br /> <br /> Bisous marie et courage
ma vie..en plus beau...
Publicité
Publicité