Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie..en plus beau...
4 juin 2009

je l'aimais...

je_l_aimais

je l'aimais (Anna Gavalda)..un livre que je viens de terminer ...un roman qui semblera à certains un peu désuet..mais un roman qui m'a touché..par l'histoire..par le personnage qui cache sous sa carapace une histoire d'Amour extraordinaire...je vous laisse découvrir un extrait ..

"Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait, mais quand même je pressentais quelque chose de grave! Pendant quelques jours, j'avais été moi même. Ni plus ni moins que moi même. Quand j'étais avec elle, j'avais l'impression d'être un type bien...C'était aussi simple que çà. Je ne savais pas que je pouvais être un type bien.

J'aimais cette femme. J'aimais le son de sa voix, son esprit, son rire, son regard sur le monde, cette espèce de fatalisme des gens qui se sont beaucoup promenés. J' aimais son rire, sa curiosité, sa discrétion, sa colonne vertébrale, ses hanches un peu saillantes, ses silences, sa douceur et tout le reste...Tout...Tout... Je priais pour qu'elle ne puisse plus vivre sans moi. Je ne pensais pas aux conséquences de notre histoire. Je venais juste de découvrir que la vie était beaucoup plus gaie quand on était heureux...."

juste envie de rajouter ma touche personnelle et te dire à toa que j'ai aussi ressenti tout çà...et je le ressens toujours...tu le sais...mais pour moi ce n'est pas je l'aimais...c'est juste "je l'aime"...

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie..en plus beau...
Publicité
Publicité