Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie..en plus beau...
14 mai 2009

citation..

j'ai touvé une jolie citation sur le non moins joli blog de madameT..ici

"si vous traitez un individu comme il est, il restera comme il est. Mais si vous le traitez comme s'il était ce qu'il doit et peut devenir, alors il deviendra ce qu'il doit et peut être."   Goethe.

j'ai de suite pensé à toa en lisant ces mots.... je sais que grâce à toa, je suis devenue moi...la vraie moi...même si je ne peux pas toujours le montrer.... toa seul a su me faire prendre conscience de celle qui sommeillait depuis trop longtemps en moi...

merci...merci...

je t'aime....si fort....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je connais ça moi aussi, les Filles !<br /> <br /> Bisous et belle journée !<br /> <br /> *
M
ah non alors qu'il n'y a pas que du mauvais...il y a du bon..et même de l'excellent...;)<br /> bisous!<br /> marie.
V
je l'avais lu ce matin aussi cet citation et à moi aussi elle m'avait beaucoup plue... moi c'est un certain coquelicot qui m'a permis d'être moi-même... comme quoi il n'y a pas que du mauvais dans les hommes ;)))<br /> <br /> Gros bisous<br /> Véro
ma vie..en plus beau...
Publicité
Publicité