Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie..en plus beau...
29 avril 2009

Stats!

                                
Accès MoteurRequête (mots clés)Page de destination
 
   
   

CanalBlog © 2003 - 2009

heu...rien...pas de mots clés...

                                                                                                                                                                                                                                                    
AccèsProvenance
76Accès direct (provenance inconnue)
2www.google.fr/webhp?hl=fr&tab=iw&q=
1www.google.fr/
1www.google.fr/ig?hl=fr&t=2
1www.canalblog.com/directory/Journal%20intime/page/55/
1www.google.fr/webhp?hl=fr&tab=iw&q=&refresh=1

c'est tout ce que j'ai trouvé ...finalement j'ai fait de ce blog, un lieu intime..juste pour vous mes fidèles lecteurs..et toa...
par contre chez mon autre "chez moi" les stats sont assez...parlantes...;)
je vous embrasse!
Publicité
Publicité
Commentaires
V
ahh ben moi je peux te dire qui je suis dans tout ça, je pense que c'est moi qui vient de google... je t'ai mis dans mes flux rss, comme ça je vois si ça bouge ou non :)<br /> <br /> bon on va voir ce que ça donne chez toi ailleurs ? :)<br /> <br /> Gros bisous !!!
ma vie..en plus beau...
Publicité
Publicité