Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie..en plus beau...
12 février 2009

des hauts...des bas...

il parait que les bas nous tirent vers le haut...il parait...
si c'est vrai, je ne devrai pas tarder à toucher les étoiles...

il y a des jours où je voudrai être ailleurs... en d'autres lieux, avec d'autres personnes..loin d'ici...aucune raison particulière à ces jours là...juste le manque de toa... et mon imagination...qui n'est pas toujours agréable...
je voudrai sortir certaines vilaines pensées de mon esprit...mais çà, c'est plus fort que moi...impossible...

tu me manques...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est tellement facile de gamberger quand on ne peut pas voir son regard au quotidien ou quand on n'a pas ses bras qui nous entourent de son amour chaque jour, ou encore quand on n'a pas sa voix pour nous susurrer de tendres paroles... je te comprends tellement !<br /> <br /> Gros bisous ma tite Marie<br /> <br /> Véro<br /> <br /> PS : tu peux effacer mon précédent message stp j'avais oublié d'enlever un truc :) Merci bisoussssssss
ma vie..en plus beau...
Publicité
Publicité