Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie..en plus beau...
1 janvier 2009

?????????????????????????????????????????????????????????????

çà y est...on y est...

alors on dit quoi aujourd'hui???..ah..je vois des yeux interrogateurs..inquiet??...non toa, ce n'est pas mon anniversaire.....;)

non..ce n'est pas ma fête...alors ...alors...

langue au chat?? ou à qui vous voulez ,d'ailleurs...

Bonne Année !!!!!!!!!!!!!!!tchin....Tchin, Tchin !!



Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour tes voeux Francis !!! Merci aussi pour les tiens ma toute belle.<br /> Et je vous adresse les miens avec quelques jours de retard... ben oui je suis pas très blogueuse en ce moment :S Mais je vous souhaite tout plein de bonnes choses, du plaisir, du bonheur, des rires, des chants, de l'argent à gogo, une très très bonne santé et que tous vos désirs soient exaucés !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> Véro
M
merci francis..mais je pense que ce com était destiné l'autre blog...non?? .<br /> bonne année à toi aussi...<br /> marie.
F
Meilleurs voeux pour 2009 à toi Marie et aux membres de ce blog! Je ne vais pas faire la liste de tout ce que je peux vous souhaiter à toutes et tous, ça ne serait guère original ... Je vais juste en cette période de festins à gogo, pour ceux qui ont encore la chance de pouvoir festoyer un tant soit peu, reprendre cette citation de Marc Escayrol : "Cuisinier: Personne qui a pour habitude d'adresser ses voeux... sur le plat."<br /> Bisous à vous les filles <br /> <br /> francis
ma vie..en plus beau...
Publicité
Publicité